Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 septembre 2011

Marque page un peu loupé

Dans la série marque page j'aime assez ce modèle mais celui là est un peu loupé à la bordure

marque page pour gilles 01

Celle ci est une mini carte de remerciement 

mini carte remerciements

Celle- ci pour vous montrer quelques tampons de chez Stampin' Up "set perfo à gogo" puis "sweet summer" pour la branche (mal positionné, car dans le vide, erreur à ne plus commettre)et aussi la petite fleur du set "heureuse pour toi"

J'ai utulisé la perfo bordure oeillet et Boho Blossoms pour les trois petites fleurs "trés vanille"

je vous l'accorde cette carte n'est pas d'une très grande beauté, mais elle vous donne un aperçu de quelques produits Stampin'Up

sketch papotages 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme l'a dit Magali, jolies créas malgrès les petits défauts
Répondre
C
Moi je trouve ça très joli!!!!!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
tres joli malgres es erreurs lol
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité