Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 septembre 2011

Un p'tit cadeau

Voilà un petit carnet que j'ai relooker, pour faire un petit cadeau, il est dans la couleur préférée de sa destinataire

Elle semble avoir aprécier

001

et pour accompagner ce carnet je lui avais fait un petit marque page, et oui que voulez vous ma grande passion des marques page    et aussi celle des papillons comme je vous l'ai déjà dit

le voici en recto /verso

003004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau cadeau, l'ensemble est superbe<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
ensemble très sympa
Répondre
C
Super ce cadeau ! Elle devait être bien contente...
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité