Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 septembre 2011

Un swap

Là il s'agissait d'un swap mais je me suis légèrement faite avoir par l'administratrice du forum sur lequel avait lieu ce swap car je n'ai pas reçu les miens

Par contre elle a gardé mes timbres en bonne gestionnaire qu'elle est  une de mes binôme  a reçue mes swaps c'est toujours ça , la deuxième je ne sais pas car depuis j'ai été remercier du forum

Alors voilà le thème était les vacances et il fallait faire une carte et un marque page assorti

018      019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beucoup <br /> pas de bol pour le forum lol
Répondre
C
jolies créas Nanny
Répondre
V
Très joli Bravo Nanny<br /> <br /> J'ai eu la même mésaventure que toi.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité