Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 septembre 2011

Une petite info a lire jusqu'à la fin pour avoir le lien

Pour un blog candy proposé par Sabrina  

Mon Blog Candy
Coucou,

Et bien moi aussi j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez.

Il y aura 2 lots à gagner,et je rajouterai des tamponnages, je ferai le tirage au sort le 22 octobre 2011.
1er lot
blog candy 001
 et 2ème lot
blog candy 004

Pour participer :

IL suffit de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers son blog.

De lui laisser un commentaire, et elle ira voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à sa newslettter .

Pour les fans de tampons Magnolia et de couleurs douces pas d'hésitation aller y faire un tour c'est par ICI

Et bonne chance à toutes

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité