Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 septembre 2011

Bonjour à vous

Tout d'abord je tiens à vous  remercier pour tous vos gentils petits commentaires, cela est bien agréable

Alors même si je vous remercie personnellement à chaque fois je tenais à vous réitérer ma sollicitude

Et je viens vous vous montrer quelques réalisations

Ce sont les cartes faites cet été pour envoyer de notre lieu de vacances

001           003

008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
j'en ai une j'en ai une lol et merci encore
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité