Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 novembre 2011

Jolie bannière

Je dois la jolie bannière de mon blog à Sév du Forum "Les petites mains des Sévanelles "

Je la remercie chaleureusement car vraiment elle m'a fait une bannière qui  je trouve, correspond tout à fait a mon style, avec des couleurs douces comme j'aime et elle a mis deux p'tits papillons ce qui ne pouvait pas me faire plus plaisir.

Le tout juste en regardant mon blog et elle a su trouver ce qui me plairait

Vous la retrouverez sur le forum dont vous avez le lien dans la colonne de droite et aussi sur son blog

Lananou scrap : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a fait du beau travail<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Bravo les filles pour ce changement visuel très remarqué et remarquable !!!
Répondre
L
je suis ravie qu'elle te plaise autant, si un jour tu en as marre tu me dis et je t'en ferai une nouvelle avec plaisir..<br /> <br /> Bon par contre il faut trouver la solution à ton nouveau problème..<br /> <br /> Biz<br /> sév
Répondre
M
bonjour nanny <br /> <br /> tu as raison ta bannière est trés jolie ,comme toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité