Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 novembre 2011

Voici la carte "Thème Automne"

jeteco11

Pour cette carte j'ai utilisé

papier cartonné lisse "Doux suéde" de 14,9 x 10,6

papier cartonné lisse "Tarte au potiron" rectangle de 9,5 x 6,5

puis papier décopatch à rayures 9,5 x 6,5

Un ruban de satin vert olive de 14,9 x 2,5

Une bande à la perfo bordure de 14,9 x 1,5

papier série désign "tellement safran" de 13 x 8

papiers cartonnés lisse "Trés vanille" de 12,5 x 7 que j'ai tamponné avec les tampons "Vive la nature" en vert olive puis j'ai pulvérisé avec de l'encre couleur sépia

La voici

automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte , j'aime beaucoup ton montage tampons et encres ...<br /> <br /> bisou
Répondre
A
super jolie!
Répondre
C
Très jollie cette carte !
Répondre
G
très sympa ta carte
Répondre
R
trop belle ta carte ,BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité