Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 décembre 2011

Le jeu des Sévanelles pour Décembre

jeteco11

Ce mois encore une fois une réalisation au minimum avec des indices qu'il fallait aller piocher sur les blog de certaines filles des sévénelles inscrites à ce jeu.

Les trois consignes portaient sur le format, la couleur dominante et les embellissements.

Donc moi j'ai choisi le format carré de la réa de sév. ICI

Ensuite pour la couleur dominante j'ai opté pour le titre du blog de Gaëlle. ICI

Et dernier point les embellissements du fond de blog de Capucine. ICI 

Et donc voilà ce que cela donne pour ma réa.

010

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta cartes est très belle, bravo !<br /> bizz
Répondre
C
Très chouette cette carte et je te confirme le lien n'était pas parvenu avant ce message.<br /> Bravo et joyeuses fêtes !
Répondre
N
Très jolie ta réa... et effectivement,je n'avais pas reçu le lien.
Répondre
C
elle est superbe cette carte, très classe
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité