Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 janvier 2012

une carte reçue

De laurence (Tatalo) de bouts'd'papiers ICI. Elle fait des tas de jolies créations, la preuve avec cette jolie carte.

007

Je suis déçue car elle n'a pas reçu la mienne et elle n'est pas la seule, la poste n'a pas fait du bon travail ces derniers temps, car j'ai pas mal de cartes qui ne sont pas parvenues à leurs destinataires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kikou<br /> j'ai le même problème que toi j'ai quelques cartes qui ne sont pas arrivées... <br /> <br /> en tous cas elle est très belle celle ci<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité