Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
29 janvier 2012

Des couleurs, des couleurs et encore des couleurs

Je n'ai pas pour habitude de mélanger autant de couleurs mais c'était le défi de Séverine pour le forum des Sévanelles, ceci étant vous avez l'opportunité de voir en une fois une gamme étendue (mais non complète) des papiers Stampin'up.

J'ai aussi utilisé le poinçon Bigz, enveloppe festonnée que j'ai tamponnée a l'encre "rouge Capulet" avec le tampon coeur du set Punch Potpourri.

Voici le résultat. 

001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute en couleurs...super jolie!
Répondre
P
jolie carte biz
Répondre
V
Très jolie palette de couleurs, j'aime beaucoup.<br /> Viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité