Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 février 2012

Jolie carte reçue

Bonjour à toutes et tous pourquoi pas!!!

Me voici pour l'instant pour vous montrer la jolie carte trouvée hier dans ma boite aux lettres, elle m'a été posté par une copine du net, c'est super sympa de recevoir de jolies p'tites cartes de personnes que nous ne connaissons que virtuellement.

020

Merci à toi christelle pour cette jolie carte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien ma belle ! Et désolée pour le retard. Je suis contente si cette carte avec sa colorisation te plait.
Répondre
F
Ah ben oui en effet .. elle ressemble à celle sur mon blog .. normale .. elle vient de ma soeur ! lol[:D]
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité