Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 mars 2012

Suite "Ronde du Mardi" de Février

Voilà les deux derniers réas pour la ronde du Mardi en Février

Ma troisième à été pour mon mari pour la Saint Valentin.

D'après les sketchs suivants.

210212[1] que j'ai choisi de retourner et 280212[1]

002        020

Pour la première

Papier "Rouge-rouge" et "Vanille" perfo coin "Oves et festons" Tampons Vague Vintage encré en "Rouge Capulet"

Et pour la dernière de la ronde de Février

Papier "Pépite de chocolat" et série disign "rafinement suprème" plus au catalogue ainsi que "vert olive" pour le papillon.

Le plioir à gaufrage "Cadres Design" pour la Big shot, les tampons "Silhouettes Florales" encré aux marqueurs Stampin'Write et "Nature Walk" pour le papillon que j'ai encré en chocolat et colorisé au marqueur "bleu timide"

et le ruban "Brune dune"

Et ceci met fin aux réas de Février.

À bientôt pour les nouveautés de Mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes ! J'adore le coeur, il est raffiné !
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> J'ai un vrai coup de coeur pour la 2ème.<br /> <br /> Bravo Miss !
Répondre
V
Superbes cartes, une préférence pour la rouge.<br /> <br /> Viviane
Répondre
C
voilà de bien belles réalisations, je les aiment toutes les deux! bravo
Répondre
M
je trouve ça tres joli
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité