Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
17 mars 2012

Bonsoir

Me revoici avec quelques nouveautés des petits paniers de Pâques pour l'atelier que j'ai animé ce jour avec 4 adultes et 3 enfants et j'ai donc offert ces petits paniers aux enfants.

Suite à la demande d'une démo SU j'ai réalisé un tuto, mon premier tuto pour expliquer la réalisation.

010    

Et le p'tit dernier en couleur différente et sous ses trois faces, pour un petit ne participant pas à l' atelier mais présent015

 017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont mignons comme tout tes petits paniers !
Répondre
K
C'est tout mignon !
Répondre
S
Rhoooo comme ils sont choupinoux les lapinoux et tes paniers....bonne idée d'utiliser le Die 2 étiquettes !!!! Bravo bon week-end !
Répondre
L
j'adore ces petits paniers
Répondre
C
trop jolis tes petits paniers!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité