Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 mars 2012

PAPIERS: Collection Neutres "Sable du Sahara" :

003 

PAPIERS: Collection Neutres "Sable du Sahara"

            : Collection In Color "Piscine Party"

            : Série design "Pain d' épice" que personnellement je trouve vraiment beau et qui se trouve être sur le mini catalogue de printemps et dont on peut trouver les produits jusqu'au 30 avril prochain.

La fleur Poinçons originals " Soirée en fleur " aussi sur le mini de printemps

Le poinçon Bigz " Deux étiquettes "

Set de tampons FreshVintage de la SAB qui prend fin le 31 Mars, donc si vous souhaitez l'acquérir en passant une commande d'un montant de 60€ minimum, il vous faut me contacter aujourd'hui.

Ruban Galon Bleu Balkan, bijoux classiques "perles"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! J'adore ce papier !
Répondre
C
Sublime ! Bravo à toi !!!
Répondre
C
elle est magnifique! j'aime beaucoup!
Répondre
V
SUperbe carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
c'est super beau
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité