Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 avril 2012

Les p'tits paniers

Voici les petits paniers réalisés pour mes petits-enfants pour le ramassage des oeufs de Pâques.

004 005006 La prochaine fois que je ferais ces paniers je les ferais un petit peu plus grand car là ils étaient trop petits à mon avis.

Voici la vidéo explicative dont je me suis servi pour les réaliser: ICI

Réalisé par Monica Gale qui fait de très jolies créations. Voici le lien de son blog: ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ils sont mignons !
Répondre
L
ils sont très jolis et originaux avec cette forme.
Répondre
C
charmants petits paniers, merci pour la vidéo et le site à visiter!
Répondre
V
Très jolis tes petits paniers.<br /> <br /> Dommage que sur la vidéo on n'ait pas les dimensions.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité