Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
28 avril 2012

Une carte à lifter

Elle est assez masculine celle-ci à mon avis. Et vous vous en penser quoi??

Vous qui passez par là laissez-moi un p'tit commentaire.

J'en profite pour remercier chaleureusement mes fidèles abonnées, qui me laissent un petit commentaire à chacun de leurs passages et que je remercie personnellement à chaque fois, car les abonnées à ce blog ne se bousculent pas pour l'instant. Mais les fidèles me laissent je gentils commentaires qui me font un grand plaisir et cela me booste pour continuer.

Alors UN GRAND MERCI A TOUTES.

Trêve de blabla voici la carte. 014

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très originale<br /> <br /> Bravo Nanny<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane
Répondre
C
je la trouve très belle et originale.<br /> <br /> elle s'adresse bien à la gente masculine!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité