Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 juin 2012

D'après un sketch des petites mains des Sévanelles

004 il s'agissait d'un combo couleur et d'une page, mais je ne réalise aucune page et donc martine m'a autorisé à le faire en format carte.

Elles sont cool les filles du forum  "les petites mains des Sévanelles", vous pouvez aller y faire un petit tour, le lien du blog sur ma colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très colorée cette carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
K
Très gaie !
Répondre
N
Très réussie cette petite carte bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Superbe !!!J'adore tes fleurs !Comme toujours très réussi !
Répondre
V
Waouh elle est magnifique.bravo Nanny.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité