Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 juin 2012

Mini enveloppe

Pour offrir j'ai  réalisée à la big shot avec le poinçon réf: 113462 Enveloppe festonée page 123, dedans j'y ai mis des découpes Paquet d'étiquettes réf: 114508 page 125 et aussi quelques découpes faites à la perfo plaque de bijou réf: 117190 page 117

007

Voici les découpes jointes et faites avec le quatuor de poinçons Sizzlits 114508 paquet d'étiquettes page 125

033 j'avais aussi mis des découpes perfo Plaque de bijou 117190 page 117

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belles enveloppes !
Répondre
V
J'aime beaucoup !Je ne connaissais pas la découpe bijou, merci pour cette idée !<br /> <br /> Encore bravo Nanny c'est très joli ! <br /> <br /> Et le tampon ?
Répondre
V
Excellente idée et treè jolie enveloppe.<br /> <br /> Bravo Nanny<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Viviave
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité