Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
25 juin 2012

J'AI RECU POUR MON ANNIVERSAIRE

Ces quatre jolies cartes

La première est une petite carte gourmande sur un très joli fond rose faite par Isabelle dit Zazoux ICI

 

01- Isabelle Deviercy Zazoux

La deuxième une élégante ronde festonnée de Domy aux douces couleurs ICI

003

La troisième au "top" sous tous les sens du terme un peu dans les tons de la deuxième faite par Delphine ICI

004 

La quatrième quant à elle est très originale et dans de jolies couleurs faite par Nadine. Elle n'a pas de blog

005

 

Je vous remercie toutes les quatre pour cette très gentille attention et pour ces jolies cartes toutes dans des styles tellement différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes jolies ces cartes.<br /> <br /> Laurence
Répondre
K
Tu es gâtée, ces cartes sont très belles !
Répondre
V
Toutes très jolies<br /> <br /> Désolée mais je suis en retard comme d'hab<br /> <br /> Viviane
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité