Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 août 2012

Petite carte de Thérése

Voici une jolie petite carte que Thérèse m'a adressée pour accompagner sa commande de la semaine passée, une gentille petite attention que je partage avec vous toute.

Thérèse

Et se matin je recevais une nouvelle jolie petite carte en remerciement de m'être occupée de sa commande, mais c'est à moi de te remercier Thérèse d'avoir passé ta commande auprès de moi et en plus de me faire de jolies cartes et même me joindre de sympatiques scrapbidules qui ne manqueront pas de prendre place sur de futures cartes.Alors grand merci a toi.

Thérèse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très sympa effectivement
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité