Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 septembre 2012

Préparation pour le marché de Noël

Vous allez avoir plusieurs publications sur le thème de Noël, j'espère que vous n'allez pas vous lasser.

Je vais en profiter pour vous montrer les nouveautés du catalogue automne-hiver dans un premier temps.

Alors voici une carte qui ne manquera sûrement pas de faire réagir car peu conventionnelle je vous l'accorde, je dirais donc qu'elle est chic et choc. Enfin de mon point de vue et ceci n'engage que moi.

Avec les tampons "Une belle histoire" et "Merry Minis" et les minis-perfos "Mini formes hivernales" pour les découpes dans le papier à paillettes Champagne.

20-09

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Originale cette carte en noir et blanc , le papier<br /> <br /> à paillettes est très beau et je trouve ce lot de perfo pour Noël bien sympa A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité