Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 octobre 2012

Tampons Vive Noël

14-10

Papiers Design "Sous la Neige" page 10 du catalogue Automne-Hiver et papier cartonné Fil de Chlorophylle page 152 du catalogue 2012-2013 et Très vanille page 156 et il faut faire attention à la référence  qui est erronée sur le catalogue.

Les poinçons collection "cadres rayonnants" page 30 du catalogue Automne-Hiver.

Les planches pour perforations page 30 du catalogue Automne-Hiver, mais j'avoue que ce n'est pas trés voyant sur le papier Très Vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Gwen, oui elle se plie, j'aurais peut-être dû mettre une photo de profil.
Répondre
G
elle est très réussie et très belle. est ce un système de pliage que j'aperçois?
Répondre
T
Zolie zolie comme tout ta petite carte j'adore ce tampon bises
Répondre
N
Merci Karine
Répondre
K
Très jolie carte !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité