Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
16 octobre 2012

Ronde du mardi

Nous voici mardi, et donc la petite carte pour la ronde.

je commençais à manquer de carte masculine, alors je me suis lancer dans une petite carte qui me semble être suffisamment masculine. Est-ce votre avis???

16 oct 2012

 

16-10

 

Liens à suivre pour voir les autres réas

Séverine: ICI

Anne de Besac : ICI

Marion : ICI

Vava : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très masculine mais très sympas bravo !!
Répondre
V
une carte bien masculine en effet et belle interprétation du sketch !
Répondre
S
Coucou ! Je ne suis pas super fan de l'assortiment de couleur choisi mais tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux n'est-ce pas ! Merci de ta participation ! Bizz
Répondre
T
Pas mal du tout cette carte, j'aime bien bonne journée bises
Répondre
M
Je la trouve masculine ,mais très douce à la fois.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité