Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 décembre 2012

Une petite carte reçue

De Thérèse avec des bobineaux de fils doré, argenté, cuivré, multicolore scintillant, tout cela parce que j'en cherchais et je n'arrivais pas à en trouvé alors elle a eu la gentille de partager ses richesses personnelles avec moi.

Le net nous permet d'avoir des amies "virtuelles" mais, très généreuses qui nous font parvenir des cadeaux non virtuels et en plus elle a accompagné le tout d'une jolie petite carte que je partage avec vous.

Elle a un blog que vous pouvez visiter en cliquant sur son lien lorsqu'elle me laisse un p'tit message sur mon blog sous le pseudo de Joséphine.

22-12 (02) Une carte pleine de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne soirée Chinathom
Répondre
C
Elle est super belle cette carte, d'une finesse....Oui, je confirme que Thérèse possède un Coeur "gros comme ça" !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité