Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 février 2013

Le nouveau catalogue

Le nouveau catalogue printemps/été. Vous le trouverez dans la colonne de droite en format PDF 

le-printemps-n'attend-pas

 

Allez à la découverte de ces nouveautés et vous allez être émerveillées, des couleurs douces, des idées pour la Saint-Valentin, pour Pâques et pour vos cartes d'été. Bref vous trouverez forcément des nouveautés pour vous séduire. Et même en page 34/35 une sélection du catalogue automne/hiver qui a été conservé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ... À Bayonne .... Mais mon homme à la grippe donc pas de scrap encore une fois ....<br /> <br /> oh oui je crois que tu peux préparer un carton de bons de commande... J affectionne vraiment le nouveau catalogue.... Et pas seulement les dies !!!!<br /> <br /> J ai vu la carte de Laurence, elle est toute en douceur ! Très jolie ! <br /> <br /> Les papiers printaniers de ta carte superbes !!!! Les papillons sont de retour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx à vous deux <br /> <br /> Bon WE de création !!!
Répondre
N
Tient, tient je m'en doutais un peu, je pense même avoir une petite idée de ce qui te plait plus particulièrement<br /> <br /> Tu es en WK ?<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss à la famille
Répondre
V
coucou !!! j'adore le nouveau catalogue !!!! Vivement que tu nous montres ce que tu nous as préparé avec cette nouvelle collection !!!! Gros gros bisouxxxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité