Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 mars 2013

Ronde d'échange

Proposé par le forum Scraprêves un échange proposé pour réaliser ensuite une carte avec ce que l'on avait reçu

-1 papier a5 uni
- 2 chutes papier assorti

-3 fleurs

- 4 papier embossé 
- 5 découpes dies

La carte à faire par votre binome devra contenir au moins une fleur, un papier embossé, une découpe 

Le reste sera pour vos futurs cartes ... voici ce que j'ai reçu

001  Une carte un peu trop simple à mon goût, mais j'ai déjà rajouté deux découpe de fleurs et un brad alors ce n'est déjà plus une carte avec ce que l'on a reçu. Je m'en suis donc tenu à cela 

19-03

et voici ce que j'avais envoyé 

Ronde de février scraprêves



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange, sympa ta carte,A+
Répondre
K
Elle est très jolie ! Des fois la simplicité suffit. Bises
Répondre
G
j'aime beaucoup la carte que tu as fais tu t'en ai très bien sortie:)
Répondre
M
Simple mais jolie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
T
Tu dis simple mais c'est aussi très bien , ta carte est jolie tout y est et ta petite fleur lui donne un petit air sentimental et ce que tu as expédié est extra une jolie création en perspective A suivre!.... Bonne journée un petit tout petit coin de ciel bleu ce matin Yes bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité