Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 avril 2013

Avis de recherche

AVIS DE RECHERCHE...ceci a été volé a version scrap...

A vous qui êtes allés à version scrap, sachez que: http://tresordepeterpan.canalblog.com/archives/2013/04/11/26905350.html#comments

Recherche cette crea ...

Si quelqu'un de votre entourage possède cette réa , elle a été volée ce week end a version scrap.

N'hésitez pas à faire suivre cet avis de recherche

P1080253

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Karine, mais si elle se promène sur des blogs, avec un peu de chance elle va se voir mise au banc et cela lui servira peut-être de leçon
Répondre
K
C'est vraiment lamentable ! A mon avis, la personne qui l'a volé, ne le ramènera jamais, à moins qu'elle l'ait embarqué sans le vouloir, s'il était en dessous de ses affaires. Mais ça m'étonnerait !
Répondre
T
C'est lamentable et d'une tristesse on vole de tout maintenant honte à la personne qui l' a commis bises
Répondre
F
Merci nanny31.:)
Répondre
G
les gens on vraiment honte de rien hélàs je n'y était pas je ne peux pas t'aider:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité