Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
20 avril 2013

Blog hop d'avril sous le signe de l'embossage

Bonjour à toutes et tous,

Vous passez par là pour découvrir le Blog hop des démonstratrices Stampin Up

Ce mois-ci il s'agissait d'utiliser une des techniques d'embossage soit à sec soit avec les plioirs ou à chaud avec les poudres.Vous allez avoir une quantité d'idées à votre disposition une fois votre tour complet de viste achevée

Et moi j'ai décidé de faire l'embossage avec mes plioirs " Cadre à tulipes", Pied-de-poule" et enfin "Cadre Design"

Si vous arrivez du blog de :

Corinne - http://stampinfolie07.canalblog.com

vous avez déjà commencé votre visite de blog en blog

Voici ma réalisation

001

Maintenant rendez-vous sur le blog de :  Lymatry - http://lesateliersdelymatry.over-blog.com

Et visitez les blog suivants

Valérie Chavatte -  http://scrapa-lalinea.over-blog.com/

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très joli j'adore le petit cadre bravo:)
Répondre
A
carte toute sobre et simplement magnifique!
Répondre
L
j'aime se côté simple ça en jette bravo ta carte est magnifique
Répondre
M
Belle carte toute en douceur.<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
J'aime beaucoup et ce gaufrage tulipe est d'un bel effet et ce petit encadrement une superbe idée Bravo Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité