Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 mai 2013

Tags, inchies

Entre Démos encore une fois, nous y prenons goût me semble t'il.

Alors encore 6 tags dont un pour moi et je vais en recevoir 5 en échange.

17-04 (2)

17-04 Et encore une fois dans une boite pour les protéger et faire un p'tit bonus pour la démo qui réceptionne et s'occupe de la redistribution.

17-04 (1)

Et ceux que j'ai reçus des copinet

007

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes tags sont magnifique j'adore on dirait une fenêtre avec des fleurs juste derrière trop beau:) et ta boite est également très belle je me demandait comment était fait le petit oiseau?
Répondre
P
superbe ces tags! et jolie carte,A+
Répondre
A
j'adore tous les tags, bravo les filles!
Répondre
T
Tous différents et tellement beaux super vos échanges Bises
Répondre
K
Tes tags sont splendides nanny !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité