Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 mai 2013

Carte jacques a dit

Une carte à lifter nous est envoyé par l'administratrice du forum encre, feuille, ciseaux scrap puis une consigne s'ajoute à chaque fois quelle est envoyée à une nouvelle participante.

Et donc mes consignes étaient les suivantes, lifter la carte dans les tons, ajouter un brad, une touche de jaune, une touche de vert, un morceau de tissu + une fleur en tissu quelque chose de brillant.

 

 

15-05  

La base de ma carte était couleur Très Vanille et je l'ai encré avec Pêche Passion et Tarte au Potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Pitchoune pour ce gentil p'tit com<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
belle réussite!bravo pour cette carte,A+
Répondre
C
J'aime beaucoup ! bravo Nanny !
Répondre
G
très très jolie et j'adore la guirlande de fleur ainsi que la fleur en dentelle bravo :)
Répondre
N
Merci Virginie<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité