Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 mai 2013

Nouvelle abonnée à la Newsletter

Bonjour et merci pour cet abonnement, Anonyme734758 du 21-05 à 21h15.

Mais sur mon blog je me répète, je ne souhaite pas d'abonnée anonyme.

Je ne peux pas envoyer un p'tit message personnel si besoin. De plus je trouve que cela manque de convivialité donc pour continuer à être abonnée je souhaite que vous vous identifiez faute de quoi l'abonnement sera supprimé d'ici quelques jours. Je vous remercie de votre compréhension.

De même en étant identifié vous avez la possibilité de me donner votre date de naissance et vos coordonnées afin que je vous envoie une petite carte pour votre anniversaire. Ceci est à votre bon vouloir.

De plus mes abonnées peuvent se rendre sur votre blog si vous en avez un, en cliquant sur votre nom qui se trouve ainsi lier à votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne me suis pas inscrite en anonyme c'est rosa.creations je ne comprends pas que cela n'est pas été enregistré plus lisiblement. A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité