Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
29 mai 2013

"Belle attention"

La dernière de cette petite série. Certaines de mes collègues SU ne ressortent plus leurs anciens tampons et même parfois s'en sépare, moi je ne peux pas. Je les garde et les ressors de temps à autres alors, vous les verrez revenir de temps en temps.

Je mettrais le sentiment au moment venu en fonction de la destinataire.

 

29-05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Laurence<br /> <br /> Ah oui moi ce set me plait mais j'aurai l'hortensia en double du coup si je le prends.
Répondre
M
Encore ce bel Hortensia, je ne l'avais pas et du coup avec le set de tampon du mois, je vais peut-être le prendre.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
N
C'est le premier pas qui compte, ensuite il faut de la régularité dans les parutions d'articles pour retenir un peu l'attention des abonnées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très jolie carte avec des couleurs que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Superbe
Répondre
A
Qu'elle est jolie cette carte<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ariane 66
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité