Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 juin 2013

ATC entre démos

Voilà ma première participation a un échange d'ATC, car il faut bien dire que cette taille vraiment petite m'impressionnait particulièrement, je ne pensais pas pouvoir réaliser quelque chose sur un si petit format.

Et bien j'ai finalement réussi à trouver une idée, le thème était l'enfance.

Ainsi que la petite boîte pour les faire parvenir à la collègue organisatrice.

Trêve de blabla, voici mes minis créations. Mais  je vous montrerais plus tard ceux que j'aurais reçu (si je reçois) car  la date à laquelle j'aurais dû recevoir l'échange est passé depuis déjà un bon bout de temps puisque la date butoir était le 10 mai. J'estime que je peux publier mon article puisque cela fait un mois que j'attends. Quelques-unes ont déjà vu puisque ma parution a été déprogrammée à trois reprises et une a un peu cafouillé la date de report n'ayant pas été enregistré de suite.

07-05 (2)

07-05 (3)

07-05

IMG_1875

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je les trouve trop mimi tes atc bravo et la boite waouh!!
Répondre
R
très mimi je n'en ai pas encore fait je suis si loin de toutes...
Répondre
C
C'est vraiment mignon ce petit personnage !!!
Répondre
N
Merci Virginie<br /> <br /> J'ai changé ma parution pour la mettre au 10 juin à cause des défections des filles qui n'ont toujours pas envoyés les leurs (dernier délai 10 mai) et visiblement cela bug chez canalblog, car mon article parait ce jour grrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
trop mimi tout ça!! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité