Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 juin 2013

Pour mon anniversaire

C'est très agréable d'ouvrir la BAL et y trouver de jolies petites cartes.

Voici la première carte reçue pour mon anniversaire.

Sophie

IMG_1876

IMG_1877

La deuxième.

Ghislaine: http://cartesenfolie.blogspot.fr

 

IMG_1878

 Je vous remercie pour cette délicate attention.

J'ai aussi reçu un très joli sac pour mon simply scored qui m'a été offert par mon amie de l'Isére. Il est magnifique et tellement pratique. Encore mille mercis.

P1030692 

Celle de thérèse  ICI  accompagner de petites perles que je vais pouvoir utiliser sur mes futures créations. Merci à toi pour cette jolie et gentille petite carte.

IMG_1883  

Celle de Chitanom  ICI  Avec ces jolis tons que j'aime ainsi que cette belle fleur en aquarelle

Chithanom  

Celle d'Isabelle ICI aux couleurs qui donnent la pêche

Isabelle teissier  

Et celle de Nadine ICI aux couleurs douces et avec un set que je n'ai pas encore, mais que j'aime beaucoup donc prévu dans les achats à venir

Nadine Perrotte

Je vous remercie toutes pour ces jolies cartes et votre gentille attention que vous me témoignez.

Bonne journée à toutes SCRAPBISES 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou nany, bon anniversaire en retard mais le cœur y est! ma carte par aujourd'hui. Bizz
Répondre
N
Merci Rosa, tu n'es pas en retard c'est aujourd'hui. J'ai hâte de voir ton installation.<br /> <br /> Attends un peu pour l'expo il faut que l'idée fasse son chemin.
Répondre
R
Désolée je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, bonne fête en retard alors. Merci pour les photos de ton installation, je vais t'envoyer les miennes car j'ai un nouveau plan de travail et bureau fait par mon conjoint en 2 jours. Aujourd'hui j'ai fait une expo dans une association de gym pilate beaucoup de prépa. et peu d'accroches pour l'instant.
Répondre
P
de bien jolies cartes reçues, bravo à toutes, A+
Répondre
M
Effectivement tu as recue de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité