Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 juin 2013

Pour mon anniversaire 2e parution

Et oui ce sont encore des cartes recues des copines de chez SU, des abonnées de mon blog.

Je suis gâtée et je vous avoue c'est très plaisant de recevoir de jolies petites cartes.

Allez je vous montre.

Catherine de scrapatmosphère ICI  

Avec de jolis papillons, elle est toute fraîche toute printanière

003

Aurélie ICI

Avec une carte très origale aux couleurs un peu vintage, bien jolie jugez-vous même

 

005

Nikki ICI

Avec un joli bouquet scintillant à l'intérieur pour remplacer les fleurs de mon jardin qui ont été étête par les grêlons.

 

001

002

 

 

Celle de Marinette je ne sais pas si elle à un blog, je lui pose la question e t je viendrais mettre le lien si elle en à un.

 

004

Maintenant Sandrine qui n'a pas de blog à ma connaissance

Joli tampon et comme je ne l'ai pas cela me permet de constater que la taille est tout à fait différente de ce que je pensais et me donne plus encore envie de l'acheter.

 

006

Annick n'a pas de blog

Pendant ces congés elle a pris le temps de me faire une petite carte aux couleurs toutes douces sur un joli petit bouquet.

 

008

Je termine avec Anne-marie et pour elle aussi je me renseigne si elle à un blog.

Une carte style boutique de mode avec une robe parsemée de papillons.

 

009

Un grand merci à toutes pour cette si gentille attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as reçu de très jolies cartes, tu es gâtée... J'ai préparé une carte pour toi qui est déjà sous enveloppe décorée mais figure toi que je ne retrouve plus le mel avec ton adresse. Je purge de temps en temps mes mel et j'ai dû effacer celui de ton adresse qui n'est pas noté sur ton blog. Peux-tu me la redonner. Merci. A +
Répondre
P
de bien jolies cartes, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité