Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 juillet 2013

Des nouveautés

Encore des nouveautés, que vous allez pouvoir découvrir dès demain en feuilletant le catalogue qui se trouvera en ligne sur mon blog.

Vous allez craquer sur ces nouveautés qui sont encore une fois superbes.

En attendant voici ma carte pour vous donner envie d'ouvrir le catalogue dès sa parution, enfin je l'espère.J'ai adapter la carte du forum ICI 

 

img_1954-3ea86e2

 

001 (3)

Si vous avez des questions concernant certaines nouveautés n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais dès demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci gwen, <br /> <br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la première était le modèle à lifter donc pas de ma création, mais je suis tout à fait d'accord avec toi elle est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
j'aime beaucoup tes deux cartes mais j'ai quand même une préférence pour la première en tout cas bravo elles sont très belles:)
Répondre
N
Merci Laurence<br /> <br /> Oui c'est ce que nous espérons toutes, que nos clientes soient tentées par les nouveaux produits.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe , c'est vrai que cela donne envie. <br /> <br /> Enfin bon , nous, nous adorons SU, j'espère qu'il en sera de m^me pour nos clientes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité