Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
3 juillet 2013

Vous trouvez les nouveautés du catalogue 2013/2014

En y regardant de plus près je pense que vous trouvez aisément les nouveautés utilisés pour cette petite carte.

03-07

Je vous aide

Les nouvelles couleurs In-Color page 139 Bavarois de framboise et Copacabana

Les papiers désign page 150 Spécialité Harlequinades

La perforatrice page 181 Etiquette artisanale

Et la toute nouvelle innovation la pâte de papier argile qui m'a permis de réaliser ces jolies p'tites fleurs avec les moules prévus a cet effet, page 167.

Ces fleurs peuvent être colorée de diverses façons.

Aujourd'hui je l'ai coloré avec de l'encre passée à l'Aqua Painter, puis j'ai déposé de la pluie irisé rouge par endroits.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci karine
Répondre
K
Très jolie et fraiche !
Répondre
R
De la couleur par ces temps nuageux belle composition. Je vais m'y mettre aussi mais je suis en train de préparer un album de mon voyage il y a 2 ans dans L'Océan Indien sur 3 îles du boulot donc car beaucoup de photos prises et lesquelles choisir???
Répondre
M
Cette carte est très colorée, et nous apporte de la couleur, dans notre ciel encore bien nuageux.<br /> <br /> Un joli mix de nos nouveautés 2013.2014.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
C
Belle carte colorée ! bonne soirée,
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité