Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 août 2013

Une carte pour mon anniversaire

Une carte et de jolies petites bricoles reçues avec cette jolie carte. J'ai remercié Valérie bien sûre, mais je n'avais pas eu le temps de le publier sur mon blog, alors voilà elle aussi mise a l'honneur avec cette jolie carte, dans les tons qu'elle affectionne et qu'elle sait bien mettre en jeu.

 

005

 

006

 

007

 

008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super chouette ,A+
Répondre
V
Merci pour ces gentils commentaires mais notre Nanny le mérite bien !!! <br /> <br /> De gros bisouxxxx de nous tous !!!
Répondre
T
Sublime cette carte et joli ces petits cadeaux Bises
Répondre
C
Très jolis tout ça !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oui tu as raison Laurence elle est très classe cette carte et sympa les p'tits cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée aussi à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité