Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 août 2013

Abonnée du jour

Une nouvelle abonnée. Comme c'est agréable de voir mon blog s'étoffer de nouvelles abonnées. D. Vanbergue, j'espère que tu trouveras de l'inspiration ici, du plaisir a découvrir les nouvelles créations.

Si tu le souhaites tu peux me donner ta date de naissance et tes coordonnées en MP pour recevoir une carte le moment venu.

Bienvenue à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton lien plop9 ne fonctionne pas et lorsque l'on clic dessus ramène systématiquement à mon blog sur ce commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
merci à toi pour ton petit message, je m'apprêtais justement à t'écrire pour te dire combien toutes tes créations sont magnifiques et m'inspirent déjà pour aussi alimenter mon univers.<br /> <br /> A très bientôt pour découvrir tes réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité