Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 août 2013

Les couleurs IN COLOR 2013-2015

De mon point de vue ces couleurs douces sont très belles et elles vont être souvent présentes dans mes réalisations, car je les apprécie vraiment.  Et donc pour le défi lift de L'Atelier du Scrap j'ai gardé celles proposées et identiques.

Copacana - Bavarois de Framboise - Coktail Cantaloup - Piigment Pistache - Sucre à la Crème.

24 août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
upss la faute ces couleurs sont tés chouettes ;)
Répondre
S
ah oui c'est couleurs sont très chouettes et tu as réalisée une très jolie cartounette en les mixant :)
Répondre
C
Cela fait une éternité que je suis passée par là, honte à moi!!!!<br /> <br /> mais je vois que tu as super bien bossé depuis<br /> <br /> j'ai beaucoup cette dernière, si tu me le permet, je pense aussi te copiter !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Super beau!!! J'adore ces nouveaux in colors
Répondre
C
jolie carte Nanny.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité