Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 août 2013

Stampin'up! pour Odyssea

 

Une collègue Stampin Up propose de réaliser 1 carte (ou plusieurs) selon votre envie sur le thème ...que vous souhaitez, avec la technique de votre choix mais 100% SU.

Seul impératif être dans les tons d'odysséahttp://www.odyssea.info/paris/

Avec le petit noeud.

Vos cartes seront vendues le 15 Septembre lors de la Foire à tout de Bonsecours.

Vous pouvez vous inscrire sur le groupe:  https://www.facebook.com/groups/188016948024405/

Voici ma toute petite contribution. Si je trouve du temps j'en ferais une ou plusieurs autres. Mais déjà celle là est réalisé. J'ai ajouté le petit noeud que j'avais oublié et mis sous enveloppe sans reprendre la photo.

26 août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie!!! Bravo
Répondre
K
Très jolie carte pour 1 bonne cause. Si j'ai le temps, j'en enverrai une.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité