Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 août 2013

Couleurs douces.

Je pense qu'il ne vous aura pas échappé que ces couleurs du nouveau catalogues me plaisent particulièrement.

Le papier Elegance levantine que je trouve vraiment très joli aussi.

Un joli embellissement que vous entrevoyez et que vous allez pouvoir acheter  prochainement dès la sortie du catalogue saisonnier que vous découvrirez le 1er septembre.

 

20 août

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore des nouveautés !...c'est vrai que c'est joli bravo pour cette superbe carte<br /> <br /> Bon week'end Bises
Répondre
S
Belle carte, j'aime aussi ce beau papier<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
K
Je suis totalement fan ! <br /> <br /> J'ai changé de blog, suite à de nombreux problèmes. Voici mon adresse, si ça t'intéresse : http//Kikooscrap.canalblog.com
Répondre
G
très très beau j'adore bravo:)
Répondre
M
Superbe, ce papier est vraiment très beau,<br /> <br /> ainsi que cet embellissement touche de givre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité