Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 octobre 2013

Mon atelier de Septembre

Avec mes sympathiques clientes nous avons passé un très bel après midi.

Elles ont été très sages pendant la photo, mais ne vous y trompez pas elles ont été chipies par moment, mais toutes fort sympa et agréables.

003 (2)

004 (2)

J'avais fait des petites pochettes avec du chocolat.

007

008

Et la carte qu'elles ont réalisées et que j'ai oublié de prendre en photo flûte, zut !!!!!!!

15-09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca avait l'air sympa cet atelier, dommage que je n'y étais pas, j'aurais eu une petite pochette avec SON CHOCOLAT !!
Répondre
C
Ca avait l'air sympa cet atelier, dommage que je n'y étais pas, j'aurais eu une petite pochette avec SON CHOCOLAT !!
Répondre
G
waouh c'est très très jolie bravo:)
Répondre
N
Merci Virginie<br /> <br /> Du papier filtre colorisé au pschitt ou similaire déjà en couleur.<br /> <br /> Une perfo fleur, une attache parisienne, plusieurs découpes, j'en avais six par fleurs si mes souvenirs sont bons. Mettre l'attache parisienne au centre et remonter le papier en le froissant doucement. Et le tour est joué.
Répondre
A
très réussis ces pochettes!! comment fais tu la fleur comme ça stp, c'est trrès joli!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité