Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 octobre 2013

Une s'en va une s'en vient

Je viens de m'apercevoir qu'une abonné nous avait quittés.

Mais. Mais accueillons Véronique, qui elle vient de nous rejoindre.

Je te remercie et j'espère que tu trouveras du plaisir à venir visiter mon blog à chaque Newsletter.

Et que tu resteras longtemps parmi nous.

Maintenant passons aux p'tites questions indiscrètes, si tu souhaites recevoir une carte pour ton anniversaire envois moi en MP tes coordonnées et ta date de naissance (année facultative).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait un article en expliquant qu'il y a longtemps j'étais inscrite sous le mail de mon mari. Depuis plus d'un an j'ai mon adresse et hier j'ai supprimé ceux du côté de mon mari qui en avait marre de recevoir des messages me concernant. Donc ne t'inquiète pas, je suis toujours abonnée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité