Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 novembre 2013

Bienvenue à Laurence

Nous accueillons Laurence, qui vient de nous rejoindre. Nous nous connaissons depuis un petit moment maintenant, car je suis inscrite sur le Forum qu'elle gère avec Alanéa "ateliers du Scrap"  ici  et son propre forum de scrap  ICI

 J'espère que tu trouveras du plaisir à venir visiter mon blog à chaque Newsletter et que tu resteras longtemps parmi nous.

Maintenant passons aux p'tites questions indiscrètes, si tu souhaites recevoir une carte pour ton anniversaire envois moi en MP ta date de naissance (année facultative) tes coordonnées je les ai déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir, c'est noté
Répondre
T
oh mais c'est drôlement gentil, c'est le 3 Mai, je suis une fleur de printemps Mdrrrrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité