Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 janvier 2014

Je suis un peu à l'ouest en ce moment

J'ai complètement oublié de vous parler de la promo pour la saint Valentin qui prendra donc fin le 27 janvier.

134617G

Tampon Flowerfull Heart, montage bois, 11,95 €

132862G

Set de tampons Encore plus d'amour, montage clear uniquement, 21,95 €

134614G

Set de tampons Follow my heart, montage bois 18,95 € ou clear 14,95 €

Avec mes excuses pour ce retard. Alors, si vous voulez l'un de ces sets vite à vos bons de commande et je m'en occupe dès réception.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois il n'est pas trop tard, il reste une semaine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Laurence.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité