Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 mai 2014

Bienvenue

Oupsssssssssssssss je viens de voir avec quelques jours de retard que Michèle nous avait rejoint.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et que tu y trouveras des idées de produits, techniques ou autres pour tes propres réalisations.

Si tu le souhaites tu peux me donner ta date de naissance et ton adresse en MP pour recevoir une petite carte pour ton anniversaire.

Seule contrainte laisser un petit commentaire de temps à autre ou plus souvent, je ne refuse pas les commentaires, au contraire cela me booste.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
j'arrive avec plaisir car c'est un vrai bonheur de voir toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> Je ne suis pas encore à ce niveau mais je puise qq.idees<br /> <br /> merci en tout cas de partager
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité