Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 juin 2014

Et voilà venu le temps....

De vous montrer les cartes que j'ai reçues ces derniers jours.

La première reçue de mon amie Thérèse, comme cela pour le plaisir. Elle comme cela Thérèse toujours pleine d'attentions pour les autres.

002

Et ensuite deux cartes pour une raison bien spéciale.

Celle de Sophie et ensuite celle de Thérèse, indéfectible amie, toujours là.

Je vous remercie toutes les deux, pour ces jolies petites cartes qui me font grand plaisir.

003     004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces3 cartes, ça fait toujours plaisir de recevoir de belles cartes surtout quand elles sont faites mains !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très belles cartes toutes les trois. <br /> <br /> chut, ne pas le dire mais je suis très attirée par les fleurs de Sophie et Thérèse.
Répondre
M
A priori c'est ton anniv , si tu me donne ton adresse je t'en enverrais une aussi ac du retard bien sur . Grosses bises et bon anniversaire .
Répondre
M
Toutes différentes , mais très sympa;<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Laurence.
Répondre
G
très très jolie en effet:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité