Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
18 juillet 2014

Pour mon bureau

Un petit ensemble assorti et pratique pour poser sur mon bureau.

Pour les fiches du calendrier perpétuel je les ai trouvé sur ce blog : Ici

Et pour la boîte voici le lien: Ici

Mon calendrier perpétuel pour éviter d'oublier les anniversaires. Et aussi une boîte pour mes colles et produits de nettoyage pour mes tampons.

 

18-07

Et voici mon tuto pour la boîte de rangement pour colles et nettoyants.

001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le partage. Bonne idée et joli.
Répondre
S
Très bel ensemble ma grande et merci pour les gabarits et les liens!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe cet ensemble, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un bien bel ensemble, A+
Répondre
M
C'est trop beau j'adoore . Aurais tu les tutos ? BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité