Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 août 2014

Oupsssssssssssss

Quelques soucis d'ordi, alors je prends celui de mon mari.
Mais pas avec le même temps passait dessus.
Donc aujourd'hui je découvre une nouvelle abonnée que j'accueil avec un peu de retard.
Excuse-moi et bienvenue à toi mamu, j'espère que tu te plairas.
Si tu le souhaites tu peux me donner ta date de naissance et ton adresse en MP pour recevoir une petite carte pour ton anniversaire.
Seule contrainte me laisser un petit commentaire de temps à autre ou plus souvent, les commentaires nous booste nous les blogueuses.
Merci pour ton inscription sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité